Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Wiko confie la création de son identité sonore à Sixième Son en collaboration avec PV Nova

28/02/2017 - par Delphine Le Goff

Wiko, fabricant de smartphones français, s’apprête à lancer sa première identité sonore conçue par Sixième Son.  Pour illustrer la « French Touch » mais aussi l’audace de la marque, Sixième Son a imaginé une opération de brand content musical d’envergure en associant le célèbre influenceur PV Nova au processus créatif et de lancement du dispositif musical produit pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner