Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Interbev change d'image de marque

01/03/2017 - par TP

À l'occasion du Salon international de l'agriculture, du 25 février au 05 mars, l'interprofession de la viande Interbev annonce le lancement de sa nouvelle identité de marque, conçue par l'agence Cosmic (Altavia), visant à faire rayonner la filière bovine française à l'export. Au menu, un logo composé d'une cloche et d'un drapeau français évoquant l'origine de la viande et entre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner