Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégie de marque

Avec Babel, Nuxe se refait une beauté

07/03/2017 - par Vanina Prélat L’Herminier

Nuxe a confié, sans compétition, son budget de communication à l’agence Babel qui déploiera dans les prochains mois la nouvelle stratégie de marque du spécialiste de la cosmétologie végétale.

L’audace fait souvent la différence, et la nouvelle collaboration entre Nuxe et l’agence Babel en est encore une fois la preuve. Car de besoin exprimé par le leader de la cosmétologie végétale, il n’y en avait point. Une demande dont s’est passé Laurent Habib, président de Babel, que le projet d'Aliza Jabès, fondatrice de Nuxe, passionnait. «J’ai décidé seul de mettre mes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies