Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Intermarché choisit Very Good Moment pour sa «Ladies Night»

02/03/2017 - par emmanuel Gavard

Intermarché a signé avec l’agence Very Good Moment pour la valorisation digitale de la deuxième édition de sa soirée «Ladies Night», où les femmes ont accès à des soins beauté en magasin. Cet événement aura lieu le 19 avril, et l’agence est chargée de recruter de nouvelles consommatrices, ainsi que de sortir l’expérience de marque du point de vente. Elle passe pour ce

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner