Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etude

La communication représente 2,1% du PIB français

02/03/2017 - par Alain Delcayre

Une étude exclusive UDA et Udecam, menée en 2016 par EY, révèle pour la première fois le poids total de la communication dans l'économie nationale, soit quelque 46 milliards d'euros.

Combien les entreprises investissent-elles vraiment en communication? La question vaut en effet d'être posée tant les chiffres jusqu'alors présentés ne couvraient qu'une partie de la contribution de la communication à l'économie française. La réponse est aujourd'hui apportée dans une étude réalisée par EY pour l'UDA (Union des annonceurs) et l'Udecam (Union des entreprises de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner