Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Asics confie l’activation autour du marathon de Paris à Passage Piéton

02/03/2017 - par Bruno Fraioli

Selon nos informations Asics, partenaire majeur du marathon de Paris, dont la prochaine édition se disputera dimanche 9 avril, a confié à Passage Piéton la conception de ses actions événementielles autour de la course et du Salon du running qui se tiendra juste avant, du 6 au 8 avril. La marque de sport avait organisé un appel d’offres international.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner