Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

13,5 millions

03/03/2017 - par Cécilia Di Quinzio

C'est, en euros, la somme levée par les start-up françaises de l'ad tech en février 2017. Au total, cinq jeunes entreprises de ce secteur ont finalisé un tour de table: Teeps, Allo-Media, SAV Group, Wizaplace, Smart Traffik. C'est moins qu'en janvier, mois au cours duquel sept start-up avaient levé près de 20 millions d'euros. Consulter le tableau mensuel des levées de fonds du secteur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner