Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Van Cleef & Arpels choisit So Bang et Media 6

03/03/2017 - par La Rédaction

A l'issue d'une compétition organisée auprès de cinq agences, la marque de joaillerie Van Cleef & Arpels (groupe Richemont) a retenu So Bang (publicité digitale) et Media 6 (PLV, merchandising...) pour gérer ses activations digitales en France et à l’étranger. Rappelons que, récemmemnt, l'agence Disko a été chargée de la stratégie social media de la marque. En 2016, Van Cleef &

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner