Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Antoine Griezmann lance la gamme Men Ultra d’Head & Shoulders

07/03/2017 - par Bruno Fraioli

Le meneur de jeu de l’équipe de France, Antoine Griezmann, sera au cœur de la campagne de lancement de la gamme Men Ultra d’Head & Shoulders, marque du groupe Procter & Gamble qui a déjà «employé» le footballeur pour les produits de rasage Gillette. Un film mettant en scène, sous la douche, le joueur de l’Atlético Madrid sera diffusé à partir de mai prochain. D’autres

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner