Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

L'Ordre de Malte va revoir son identité de marque

10/03/2017 - par Thomas Pontiroli

Selon nos informations, l'association caritative Ordre de Malte France a choisi l’agence Mademoiselle Scarlett (groupe Makheia) pour l’accompagner dans la communication de sa marque: identité, campagne de communication et brand content. Une première prise de parole en télévision et sur le web est prévue au début de l’été. L'Ordre de Malte avait déboursé 2,2 millions d'euros

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner