Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

«Nestlé ouvre ses usines parce que les gens se méfient de tout»

20/03/2017 - par Propos recueillis par Thomas Pontiroli

À la tête de la communication, des affaires publiques, du développement durable et de l'e-business de Nestlé France depuis janvier, Pierre-Alexandre Teulié revient sur les enjeux du groupe, qui va ouvrir pour la première fois ses usines au public.

Quel est l’enjeu, derrière l'opération «C'est moi qui fabrique», des visites d’usines que vous lancez le mois prochain?

Pierre-Alexandre Teulié. Nous quittons le territoire de la communication pour celui du dialogue, afin de créer les conditions de la confiance. Les gens se méfient de tout: politique, médias, patrons, syndicats, marques, etc. Cela provient d’un sentiment

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner