Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Étude de cas

Waze régale Courtepaille

04/04/2017 - par Thomas Pontiroli

Courtepaille sort du bois grâce à l’application GPS Waze. En y disposant des pin’s et des bannières, la chaîne de restaurants génère du trafic et espère rajeunir sa clientèle.

Objectif: dynamiser la notoriété des restaurants.

En choisissant l’application de GPS alimentée par les automobilistes Waze (Google), la chaîne spécialisée dans les grillades de viande Courtepaille voulait référencer ses points de vente, au nombre de 286 en France, dont 195 en succursale. Et ainsi se rendre plus visible auprès des 5 millions de «wazeurs» estimés dans le pays (à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner