Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Buzz

FDJ lance un jeu à gratter qui sent la fraise

14/03/2017 - par Bruno Fraioli

FDJ a lancé lundi 13 mars un jeu à gratter olfactif baptisé Desserts en or. L’encre grattable utilisée sur cette carte carte contient des microcapsules libérant des effluves de fraise. Selon un communiqué de FDJ, «cette évolution s’inscrit dans le cadre de la volonté de l’entreprise d’innover pour continuer à séduire ses clients et conquérir un million de nouveaux clients,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner