Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing sportif

L’ovalie à l’ère des fusions

14/03/2017 - par Bruno Fraioli

La fusion prochaine entre le Racing 92 et le Stade français Paris est une grande nouveauté dans le monde du rugby et, plus largement, dans l’univers sportif professionnel français. C’est une décision économique qui peut avoir des conséquences industrielles.

Une bombe! Lundi 13 mars, le communiqué publié en commun par le Racing 92 et le Stade français Paris a déclenché un séisme dans le monde du rugby hexagonal. Les deux clubs parisiens du Top 14, vainqueurs des deux derniers championnats de France, ont décidé de fusionner. Une première en France. Le nouveau club issu de ce rapprochement capitalistique n’a pas encore de nom ni de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner