Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pernod Ricard étend l'étiquetage nutritionnel de ses produits

15/03/2017 - par La Rédaction

En réponse à la Commission européenne, qui a demandé lundi 13 mars aux marques d'alcool d'élaborer, d'ici à un an, une proposition d'autoréglementation pour détailler les ingrédients et apports nutritionnels, le groupe Pernod Ricard va intégrer des QR codes aux étiquettes de 85% ses vins et spiritueux, renvoyant vers un site internet spécial. Les valeurs sont exprimées par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner