Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

La tête dans le culinaire

16/03/2017 - par Delphine Le Goff

On pense immédiatement à Arcimboldo, ce peintre milanais du XVIème siècle connu pour ses portraits à base de fruits, de gibier, de gâteaux... Pour attirer les badauds, éventuels futurs salariés ou potentiels clients, JWT Amsterdam a conçu une série de visuels shootés par le photographe Robert Harrison, dont on ne sait si elles sont appétissantes ou un peu... répugnantes. Le visage du chef Robbie Postma y est recouvert de nourriture, des grains de café à la crème anglaise. Tous les ingrédients de la campagne intitulée «Menu» sont disponibles à la cafétéria de l'agence. Bon appétit aux prospects.

Envoyer par mail un article

La tête dans le culinaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.