Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Burger King, marque la plus créative aux Cannes Lions 2017

17/03/2017 - par Thomas Pontiroli

En amont du festival international de la créativité Cannes Lions, qui se tiendra du 17 au 24 juin, l'enseigne de fast-food Burger King engrange un nouveau prix, celui de marque la plus créative de l'année, s'ajoutant à ses 76 trophées déjà obtenus. Le prix sera décerné à Axel Schwan, directeur marketing de Burger King et Fernando Machado, responsable de la marque.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner