Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

King Condoms envoie du gros

29/03/2017 - par Alain Delcayre

L'imagerie publicitaire pour la promotion des préservatifs est déjà bien fournie… Ogilvy Nairobi a pourtant renouvelé le genre à sa manière pour la gamme Extra Strong de la marque King Condoms. Quatre visuels épurés voire minimalistes exposent sans équivoque le bénéfice-produit en s'appuyant sur des personnages emblématiques et symboles de force et de puissance: le rugbyman, le super-héros, le lutteur et le militaire. Une campagne bourrée de testostérone mais on ne peut plus explicite.

Envoyer par mail un article

King Condoms envoie du gros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.