Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alimentation

Anchor nourri de poésie

31/03/2017 - par Alain Delcayre

Réinventer la publicité. L'injonction fait florès mais les innovations en la matière se font encore désirer. Pour la marque de produits laitiers Anchor, l'agence néo-zélandaise Colenso BBDO a décidé de relever le défi. Et de très belle manière! Pour toucher les jeunes, l'agence a eu l'idée de confier au poète Harry Baker, champion du monde de slam, l'écriture et l'interprétation de trois poèmes traduisant les bénéfices nutritionnels du lait. Chacun étant mis en images par trois artistes vidéastes. Résultats: trois petits bijoux aux univers visuels totalement différents («Inside out», «Real» et «Canvas»). 

Envoyer par mail un article

Anchor nourri de poésie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.