Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

State Farm, marque d’attention

31/03/2017 - par Thomas Pontiroli

Pour lancer sa plateforme de mise en relation entre associations et bénévoles «Neighborhood of Good», State Farm (un regroupement de grandes compagnies d’assurances américaines) a fait appel à DDB Chicago. À la clé, un film de deux minutes («The Following») qui souligne qu’une bonne action peut se trouver à portée de main, comme adopter ce petit chien qui vous regarde dans le métro. Bref, «transformer l’attention en action».

Envoyer par mail un article

State Farm, marque d’attention

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.