Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Allemagne - Automobile

Les virages de la vie

24/03/2017 - par Delphine Le Goff

Les millennials ont le blues. Créé par l'enseigne Antoni à Berlin, la nouvelle campagne Mercedes-Benz se présente comme une réflexion sur les affres de l'âge adulte. «Grow up», les cinq films dirigés par Gustav Johansson explorent les amours moribondes, la médiocrité du monde du travail, les joies de la famille… Inspiration revendiquéee: les séries Love sur Netflix ou Girls sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies