Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

L'IAB France rejoint la «Coalition for better ads» et renonce à son projet de charte

23/03/2017 - par Gilles Wybo

«L'IAB France vient de formaliser son adhésion à la Coalition for better ads, confie Stéphane Hauser, délégué général de l’Interactive Advertising Bureau. Du coup, nous renonçons à créer notre propre charte des formats publicitaires non intrusifs, nous préférons nous associer à l'initiative de la Coalition for better ads car elle a plus d'ampleur que des initiatives

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner