Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

KFC sélectionne Sid Lee

23/03/2017 - par Clémence Duranton

A l'issue d'une compétition orchestrée par VT Scan qui opposait Sid Lee Paris, Rosapark, Ogilvy, Rosbeef et Hungry & Foolish, Sid Lee Paris a été retenue par KFC pour pour sa communication sur le territoire français. Sid Lee Paris sera notamment responsable de l’ensemble des lancements produits, communications de marque et plans promotionnels de la marque.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies