Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Spécial e-commerce One to one

Toutes les marques rêvent d'«uniquité»

23/03/2017 - par Emmanuel Gavard, à Monaco

Le salon e-commerce One to One, s'est tenu sur le rocher monégasque du 22 au 24 mars. Voilà les tendances marquantes de ce rendez-vous incontournable pour les acteurs du digital.

L'«uniquité» sur toutes les bouches
Voilà le nouveau mot à la mode : pour être in il faut être partout. Ce néologisme, né du mélange entre ubiquité et unicité, traduit la capacité d’une marque à être absolument sur tous les espaces, sous la même forme. A ne faire qu’un sur tous les canaux. Le but étant que le consommateur puisse avoir accès à tous les services,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner