Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Le Gaulois reconduit C’est dit, c’est écrit

27/03/2017 - par Delphine Le Goff

Le Gaulois, marque de volailles 100% françaises du groupe LDC confirme l’agence C’est dit, c’est écrit pour le déploiement de ses campagnes RP et e-RP intégrant son partenariat avec le Tour de France et la valorisation de sa production 100% française. L’agence accompagnera également Le Gaulois sur les routes du Tour de France en juillet prochain, pour sa troisième

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner