Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Radio France change d'identité visuelle avec W

27/03/2017 - par Delphine Le Goff

Depuis le 23 mars, l’identité visuelle de Radio France, de ses formations musicales et de ses grandes salles a évolué pour incarner les ambitions du groupe public, avec un design pensé par l'agence W. Le logo Radio France sort de son carré, tandis que les identités de la création culturelle s’affirment dans un esprit commun: un monogramme personnalisé exprime l’esprit du lieu

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W