Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bic lance une offre en ligne de rasoirs masculins par abonnement

29/03/2017 - par Alain Delcayre

Le groupe Bic a lancé le 28 mars en France son service de vente en ligne de rasoirs masculins par abonnement «Bic Shave Club», un segment en pleine expansion aux Etats-Unis. Bic a développé un rasoir rechargeable 3 ou 5 lames, exclusivement pour cette nouvelle offre sans engagement, qui promet «jusqu'à 40% d'économies» par rapport aux recharges de lames vendues en grande

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner