Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Drivy choisit My Media

29/03/2017 - par Delphine Le Goff

Drivy, acteur de la location entre particuliers, a choisi l’agence My Media pour le conseil et l'exécution des campagnes direct response (DRTV) en France. Le budget media brut de Drivy en 2016 s'élevait à plus de 4M€ (Source: Kantar). Drivy compte plus d’1 million d’utilisateurs et 40 000 voitures et utilitaires de particuliers à louer en Europe. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner