Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

La Société Générale crée une exposition à partir de tweets

30/03/2017 - par Gilles Wybo

Dans le cadre des Journées Européennes des Métiers d’Art, Société Générale, partenaire des Meilleurs Ouvriers de France lance l’exposition #LaMêmePassion, la première exposition née à partir de tweets. Cet événement présentera au public des oeuvres magistrales issues d’un processus de co-création inédit : de jeunes apprentis en artisanat d’art ayant exprimé leur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner