Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Merck fait un saut dans le temps

07/04/2017 - par Alain Delcayre

Afin de promouvoir son projet WE 100 qui vise à promouvoir le bien vieillir auprès des seniors et des jeunes générations («Young for old. Old for young»), le laboratoire Merck Consumer Health a confié à l'agence Ogilvy & Mather Italia la création d'un spot mettant en scène un homme de 79 ans qui s'est mis au plongeon acrobatique à l'âge de 57 ans et qui livre une figure parfaite sous les yeux médusés d'un public venu supporter ses jeunes enfants.

Envoyer par mail un article

Merck fait un saut dans le temps

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.