Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Evénementiel

Comment réussir son stand professionnel

11/04/2017 - par emmanuel Gavard

Budget important et canal de communication indispensable pour les PME et les jeunes entreprises, le salon professionnel peut vite devenir un gros ratage. Stratégies revient sur quelques fondamentaux.

1- Préparer en amont.

 Eh oui! Un salon, ça se prépare: l’espace, les passages, les pics de fortes fréquentation, l’ambiance, les profils des visiteurs… «Le mieux étant d’y aller l’année d’avant, pour bien repérer, conseille Dorothée Hrmo, directrice artistique pour la société de design événementiel K-système. Même s’il est possible de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner