Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

formation

IBS Paris: une nouvelle école pour former les commerciaux des médias

31/03/2017 - par Gilles Wybo

Marc Laufer, président de Newsco group (propriétaire de Stratégies) et Aldrick Allal, président de Diderot Education (24 écoles, 4000 étudiants), lancent IBS Paris, une école qui formera en trois ou cinq ans des commerciaux spécialisés dans les médias. «Il y a 1 000 offres d’emplois non pourvues dans ces jobs chaque mois», dit Aldrick Allal. «Des métiers actuellement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner