formation

Marc Laufer, président de Newsco group (propriétaire de Stratégies) et Aldrick Allal, président de Diderot Education (24 écoles, 4000 étudiants), lancent IBS Paris, une école qui formera en trois ou cinq ans des commerciaux spécialisés dans les médias. «Il y a 1 000 offres d’emplois non pourvues dans ces jobs chaque mois», dit Aldrick Allal. «Des métiers actuellement révolutionnés par la technologie», complète Marc Laufer. L’école accueillera dès septembre une cinquantaine d’étudiants en première année. L’établissement s’appuie sur un conseil de perfectionnement composé de Valérie Salomon (Lagardère Publicité), Pierre-Henry Medan (SFR Media), Corinne Mrejen (Teamedia-Les Echos), Geoffrey La Rocca (Teads), Nathalie Bellaiche (Criteo), Raphael de Andreis (Havas Media group), Valérie Decamp (Metrobus).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.