Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Spécial fake news

Les 16 titres du 1er avril de la rédaction

02/04/2017 - par emmanuel Gavard

Parce que de toute façon, ce qu'on préfère le 1er avril, c’est le titre des papiers, la rédaction de Stratégies vous dresse la liste des 16 articles qu'elle n’a pas écrit, et n’écrira probablement jamais.

Georges-Mohammed Chérif est un bot, enfin la preuve !

 

Google n’a pas changé son algorithme depuis 48h, l’adtech s’inquiète

 

Joe la Pompe ne s’appelle pas Joe. Ni la Pompe.

 

Publicis Groupe casse ses derniers silos et fusionne avec Publicis

 

BETC redéménage à la Samaritaine

 

Les vegan militent pour que les Cannes Lions deviennent les Bambous d’or

 

La data, le digital, l’intelligence artificielle et le moment marketing se rationalisent

 

Félix Siossi: «Non, l’expérience client ne compte pas tant que ça!»

 

Mieux que la customer centricity, la customer centripetry

 

Il a fini sa prez client avec une semaine d’avance. Témoignage

 

Après un problème technique, Facebook demande de renvoyer ses données personnelles par courrier

 

Mediapart ouvre un service de brand content politique

 

Suite à une grève des RP, les journalistes au chômage technique

 

Amazon teste un client autonome entièrement automatisé

 

Les 500 agences de pubs françaises « vraiment » au service des marques

 

Carrefour lance « J’infidélissisme !» Gagnez des points chaque fois que vous allez voir la concurrence

Envoyer par mail un article

Les 16 titres du 1er avril de la rédaction

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies