Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Distribution

Fidme, la fidélité avec application

09/05/2017 - par Gilles Wybo

Après avoir dématérialisé les cartes de fidélité, l’appli Fidme a une carte à jouer dans le géofencing, le géorepérage des consommateurs près des magasins permettant de leur envoyer une notification pour les inciter à y aller.

On peut offrir une cure de minceur aux portefeuilles des consommateurs tout en leur faisant gagner de l’argent… C’est le défi que relève l’application Fidme, créée en 2010, qui remplace les dizaines de cartes de fidélité stockées dans notre portefeuille en les dématérialisant tout en offrant des bons de réduction. «Il y a aujourd’hui 26 millions de cartes et plus de 7 000

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner