Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Seat choisit C14Torce

04/04/2017 - par Delphine Le Goff

Seat a attribué son budget de communication à C14Torce (budget pub et digital), dans le cadre d'un pitch international auquel les agences du réseau DDB ont participé. Le réseau DDB a créé le nouveau réseau d'agences C14Torce (présent en Allemagne, Espagne, Royaume Uni, France, Italie, Portugal, Mexique) consacré à Seat pour gérer le budget, dont le lead international est à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner