Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sponsoring

Équipementiers sportifs: la revanche des petits

06/04/2017 - par Bruno Fraioli

Nike et Adidas concentrent leurs moyens sur l’élite des clubs de foot européens, et lâchent, pour des raisons financières, plusieurs contrats. Un appel d’air bénéfique pour les outsiders, notamment Puma et Under Armour.

« Demain n’est pas si loin », « Un passé indélébile, un futur à écrire », « Ici pas de remontada » : vendredi 24 mars, les Marseillais découvraient sur les murs de leur cité une quinzaine de curieux messages. Le discours politique d’un candidat à la présidentielle ? Non : seulement l’annonce de l’arrivée d’un nouvel équipementier à l’Olympique de Marseille.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W