Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Evénementiel

«L’activité de congrès est importante pour Toulouse».

06/04/2017 - par Bruno Fraïoli

Présidente de So Toulouse, l’agence d’attractivité de la métropole toulousaine, Sylvie Rouillon-Valdiguié explique pourquoi il est important de développer l’activité de congrès.

Toulouse se dotera dans quelques années d’un tout nouveau Parc des expositions. Pour l’heure, la métropole modernise les bâtiments existants. A l’occasion de l’inauguration d’un nouveau hall rénové, Stratégies a rencontré Sylvie Rouillon-Valdiguié, présidente de So Toulouse, l’agence d’attractivité de la région. Pour la dirigeante, le développement du tourisme d’affaire et de l’activité de congrès est important (Lire aussi : Toulouse veut mettre l'accent sur les congrès).

 

 

Il s’agit notamment de montrer la dynamique du territoire et de porter la visibilité de la ville. «Une histoire d’image», selon Sylvie Rouillon-Valdiguié dont vous pouvez regarder l'interview complète ici. Par ailleurs, cette activité permet de mettre en avant les atouts du territoire, notamment que ses thématiques industrielles puissent se voir. Pour cela, Toulouse est en compétition avec tous les autres territoires. «Nous soutenons ces compétitions, affirme-t-elle. Notre rôle est de démontrer le potentiel du territoire». Lire le dossier événementiel dans Stratégies : La nouveauté à tout prix.

Envoyer par mail un article

«L’activité de congrès est importante pour Toulouse».

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.