Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

E-commerce

Comment Voyages-SNCF.com a optimisé ses e-mails

18/04/2017 - par emmanuel Gavard

Le site de tourisme en ligne Voyages-SNCF.com explique comment il augmenté l'efficacité de ses campagnes d'e-mails avec son partenaire Tinyclues.

Objectif: un marketing client plus pertinent.

Avec 4 milliards d’euros de chiffres d’affaires par an, Voyages-SNCF est le cinquième site d'e-commerce en France selon la Fédération de l'e-commerce et de la vente à distance (Fevad). Il affichait presque 6 millions de visiteurs uniques par mois au troisième trimestre 2016 selon la Fevad. Ces chiffres, le site les obtient

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies