Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Fondation Abbé Pierre, le retour aux sources

17/04/2017 - par Alain Delcayre

L'association de lutte contre la précarité remet à plat l'ensemble de sa communication pour renouer avec ses racines et peser davantage, notamment dans le débat public.

Dans la foulée de son changement d'identité visuelle inauguré l'an dernier avec l'agence Lonsdale, la Fondation Abbé Pierre poursuit la refonte complète de sa plateforme de communication. «Notre nouvelle identité optant pour le noir et blanc et s'appuyant sur l'incarnation de l'Abbé Pierre, celui de 1954 dans sa dimension «révolutionnaire», a inauguré notre volonté de changer de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies