Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

L’ultra trail du Mont-Blanc déploie sa marque à l’international

07/04/2017 - par Bruno Fraioli

L’ultra trail du Mont-Blanc, communément appelée UTMB, célèbre course à pied en montagne de 170 kilomètres dont le parcours est tracé autour du Mont-Blanc, se développe à l’international. Un programme de licences, réalisé en partenariat avec OC Sport, va labelliser d’autres épreuves de ce type dans le monde. A terme, une course par continent prendra le nom d’UTMB. Un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner