Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

La Fondation Abbé-Pierre réattribue ses budgets

07/04/2017 - par Thomas Pontiroli

La Fondation Abbé-Pierre a choisi Blue 449 (Zenith-Optimedia) comme nouvelle agence médias pour succéder à Fred & Farid, qui l’accompagnait depuis 2013. L’agence a été préférée à Adwise, Havas Media et Repeat. Côté communication, Ici Barbès, qui accompagne la fondation depuis dix ans, est en ce moment challengée par Altmann + Pacreau, Havas Paris et Fred & Farid. Résultat

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies