Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relation client

Le prix de l’excellence client voit le jour

07/04/2017 - par emmanuel Gavard

Trois organismes se sont associés pour créer le prix de l’excellence client: l’Académie du service, Ipsos et Trusteam Finance. Pour ce prix, le but est justement de réunir trois paramètres différents: la satisfaction client, mesurée par Ipsos, la culture client en entreprise, jugée par l’Académie du service, et la performance, mesurée à l’aune du chiffre d’affaires. Alors que les entreprises affirment mettre le client au cœur de leur stratégie, ce prix vise à discerner celles qui le font de la plus exhaustive et efficace des manières. Aucune candidature n’est possible, les entreprises sont sélectionnées après mesure de leur «excellence client». Verdict le 27 juin. 

Envoyer par mail un article

Le prix de l’excellence client voit le jour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.