Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

EDF met en compétition la communication commerciale de ses programmes relationnels

10/04/2017 - par Delphine Le Goff

EDF lance un appel d'offres pour sa communication relationnelle. Le premier lot porte sur la gestion de sa communication commerciale 360° ponctuelle ou récurrente liée à des programmes relationnels via des e-mails ou des newsletters mais aussi des items tels que la facture électronique, l'application EDF & Moi, l'espace client EDF, etc. Le second lot porte sur la création de supports

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner