Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alimentation

«La Maison du chocolat parle comme une maison de haute couture»

13/04/2017 - par Propos recueilis par Thomas Pontiroli

Pour ses 40 ans, épaulée par l'agence So Bang, La Maison du chocolat repense l'ensemble de sa stratégie de marque. Objectifs: redynamiser l'image et rajeunir la clientèle. Geoffroy d'Anglejan, son directeur général, précise ces nouvelles ambitions.

Pour ses 40 ans, quelles sont les nouvelles ambitions de La Maison du chocolat?

Geoffroy d’Anglejan. Cette quarantième année est une occasion de remettre en question quelques fondamentaux, afin de donner une nouvelle impulsion. C’est la première fois que nous nous faisons aider par une agence, So Bang, choisie à l’issue d’une compétition orchestrée par VT Scan. Nous cherchions une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies