Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Les nouvelles voies de la distribution

13/04/2017 - par emmanuel Gavard

Confrontée à l'évolution de la société et à la concurrence, la grande distribution a définitivement quitté le discours autour du prix. Elle s'autorise d'autres messages sous d'autres formats. Mais à quel risque ?

La grande distribution adore les ronds-points. Ils sont toujours synonymes de trafic et de clients potentiels. S’y implanter constitue l'une des règles de base du commerce. Or, depuis plusieurs mois, les enseignes semblent décliner la métaphore du rond-point également en communication. Quittant le chemin toute tracé du « prix » qu'elles ont emprunté ces dernières années, les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner