Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Les campagnes Haribo, McDo et Heineken distinguées au palmarès Ipsos de la publicité

13/04/2017 - par Alain Delcayre

Le palmarès Ipsos 2017 des publicités préférées des Français place en tête, dans la catégorie «Ecrans», «Kids Voices» de Haribo (agence Babel), suivi du «Big Noël» d'Orange (Publicis Conseil), «French but wild» d'Aigle (BETC) «The life deliziosa» de San Pellegrino (Ogilvy & Mather) et «Je suis l'optimisme» de Carrefour (Publicis). Dans la catégorie «Publicité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner