Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Evénements

E-marketing et Stratégie clients, rendez-vous incontournable des professionnels

13/04/2017 - par Marie-Juliette Levin

Les 18,19 et 20 avril sont placés sous le signe du marketing digital et de la relation client. Rendez-vous à Paris porte de Versailles.

Réunis depuis quatre ans sur un même espace, les deux salons E-marketing et Stratégie client offrent l’opportunité, pendant trois jours, de se tenir informé des dernières innovations, de rencontrer les acteurs du moment et d'échanger sur les dernières tendances dans les deux domaines. Au total, 325 exposants seront présents, dont une centaine de nouvelles sociétés. Près de 15000 visiteurs sont attendus.
Côté e-marketing: les start-up sont à l’honneur. Le «village start-up» accueillera une quinzaine de jeunes pousses innovantes. Au programme des conférences plénières, six grandes thématiques seront traitées comme la puissance des data, l'engagement des consommateurs via les youyubeurs, influenceurs et ambassadeurs et ainsi conquérir de nouvelles audiences et augmenter la viralité.

Côté Stratégie clients, les instituts d'études sont à l'honneur avec la présence de Toluna, Audirep, Vision Critical, Harris Interactive, entre autres. Tous les grands acteurs de la relation client seront présents (Prosodie, Groupe Capgemini, B2S, Oracle, Microsoft) pour dévoiler leurs actualités. Enfin, le salon Stratégie clients a lui aussi son «village start-up», parrainé par Teleperformance. 

Envoyer par mail un article

E-marketing et Stratégie clients, rendez-vous incontournable des professionnels

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies