Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Saint-Môret relance le Marché préféré des Français avec M6 Publicité

18/04/2017 - par Bruno Fraioli

Saint-Môret devient partenaire de la quatrième saison du jeu-concours «Le Marché préféré des Français». L’opération, déployée sur la plateforme 6-Play, est orchestrée par KR Media, BETC et M6 Publicité. La marque de fromages profitera d’un site événementiel présentant du contenu en rattrapage et d’un spot 360° de 45 secondes en pré-roll. Ce dernier est produit par M6

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies