Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vente-privee devient actionnaire majoritaire de la start-up Le Petit Ballon

18/04/2017 - par Marie-Caroline Royet

Le site de destockage en ligne Vente-privée se lance dans la commercialisation de vins et rachète 51% de la start-up Le Petit Ballon, spécialisée dans la vente de vins sur abonnement. La start-up va profiter d’un nouveau canal de distribution et le géant va pouvoir se développer dans l'univers de l’œnologie, profitant d'un fichier clients de 60 000 personnes. Le Petit Ballon a réalisé un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros en 2016. Les deux structures resteront indépendantes. Vente-privée a récemment investi dans deux autres start-up: Adotmob, spécialiste des data, et Looklet (shooting produits). 

Envoyer par mail un article

Vente-privee devient actionnaire majoritaire de la start-up Le Petit Ballon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.