Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies de marque

Dix conseils pour investir à Cuba

02/05/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

Depuis le décès de Fidel Castro et la fin du blocus diplomatique américain, la plus grande île des Caraïbes est en pleine mutation. Une étude de WPP indique comment s’y implanter.

Dans son Brand-Z Top 100 Most Valuable Global Brands, le groupe WPP a listé les bonnes pratiques nécessaires aux marques pour s'installer s'installer dans l'île aux 11 millions d'habitants.

1. Tirer parti de la situation. Le contrôle étatique limitant l’accès au marché, les marques déjà présentes doivent maximiser leur impact sur les consommateurs cubains.

2.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner